Ligue Inter Galactique
Ligue Inter Galactique
Ligue Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Inter Galactique

Le forum de l'alliance L-I-G
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement d'un Canadien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivelesdavid666
Invité




Recrutement d'un Canadien ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Canadien !   Recrutement d'un Canadien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:45

Bonjours a tous je me m'apelle David  , sur Ogame vivelesdavid666 ( Oui j'aime bien mon nom ) Je suis présentement top 1820 avec 21.446 points mais je monte vite et a chaque jours car présentement sur le chomage ( Comme je travaille saisonnier dans mon beau pays le CANADA ) J'ai BCP de temps libres je vien de recommencer Ogame il y a environ 3 semaines j'y avais deja jouer dans mon jeune temps plus ou moins sérieux mais cette fois-ci je revien avec l'intention de vraiment m'impliquer et de prendre le jeux plus au sérieux tout en déconnant quand même ! ( Comme je le fais aussi pour mon jeux principal League..). Pour revenir a Ogame je suis plutôt mineur pour l'instant mais je compte devenir plus ou moins raideur vers les 200 000 points.

Voila je crois avoir un peu tout dit n'hésiter pas pour les questions je suis toute oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Canadien ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Canadien !   Recrutement d'un Canadien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:22

bonjour Wink, sa m a l aire bien, joueur actif, tu pe poser ta candidature, je la validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivelesdavid666
Invité




Recrutement d'un Canadien ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Canadien !   Recrutement d'un Canadien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:29

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
koohan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
koohan


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 31
Localisation : evreux

Recrutement d'un Canadien ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Canadien !   Recrutement d'un Canadien ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueintergalactique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Canadien ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Canadien !   Recrutement d'un Canadien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Canadien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement - DarkMurder]
» Recrutement Nasa
» Recrutement Zdouh Le hutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Inter Galactique :: Section Externe :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: