Ligue Inter Galactique
Ligue Inter Galactique
Ligue Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Inter Galactique

Le forum de l'alliance L-I-G
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Zdouh Le hutt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zdouh
Soldat Novice
Soldat Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2016

Recrutement Zdouh Le hutt Empty
MessageSujet: Recrutement Zdouh Le hutt   Recrutement Zdouh Le hutt Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:31

Peuplades étrangères, bonjour.
Je me permet de prendre la parole, Zdouh.
J'ai fondé un empire il y a longtemps de cela dans l'univers parallèle dont JE dominais l’existence des races vivantes! (serveur privé x-factor)
Puis le chaos est apparu, le soleil est devenu géant et rouge puis à implosé en attirant toutes les planètes de l'univers parallèle. (fermeture du serveur). A bord de mon destroyer nous avons réussi a y échapper en utilisant notre porte spatiale en cours d'expérimentation. Cette dernière nous a projeter dans votre monde (en Aout 2015). Nous avons donc entamé une longue phase de reconstruction afin de redorer notre réussite!
Aujourd'hui, les heures sont graves! les voix haussent! Je me dois d'apporter une réponse politique à mon peuple et ceci est la raison de ma présence.
Notre territoire s'étend de la galaxie 2 à la galaxie 4. Les capitales étant concentrées en galaxie 3, les conflits sanglants qui sévissent chez nos proches voisins sont visibles à l’œil nu depuis la surface des terres!
Aveuglé par la crainte d'une guerre, mon peuple ne voit plus notre réelle puissance et souhaite renforcer sa détermination à résister par la création d'une alliance avec la civilisation de Koohan et ses alliés.
Majoritairement agriculteur dans le domaine des plantes, notre peuple est de nature féroce et dont la droiture (14K PH) ne fait jamais défaut.
Ayant développé une technologie permettant à d'immenses structures de se déplacer dans l'espace, nous disposons de véritables lunes mobiles et armées!
Notre PIB, en constante évolution atteint les 2.034.790 points.

J’espère que vous prendrez mon offre en considération,
Cordialement,
Zdouh Le Hutt
Revenir en haut Aller en bas
koohan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
koohan


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 31
Localisation : evreux

Recrutement Zdouh Le hutt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zdouh Le hutt   Recrutement Zdouh Le hutt Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:51

SAlut Zdouh je te souhaite bienvenue dans l'alliance fait ta candidature sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueintergalactique.forumgaming.fr
 
Recrutement Zdouh Le hutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Nasa
» [Recrutement - DarkMurder]
» Recrutement d'un Canadien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Inter Galactique :: Section Externe :: Recrutement-
Sauter vers: